Publicité

Jeu Aménage salon coiffure

La plupart des filles adorent passer du temps dans les salons de beauté. Seulement, quand la déco est nulle et que les meubles sont mal rangés,  alors là, il y a un souci. Avec le jeu Aménage salon coiffure, amuse-toi à jouer la maitresse des lieux et gère l’aménagement du salon de coiffure. Le jeu flash est en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Aménage salon coiffure

?

Dans ce salon de coiffure, ta tâche sera de disposer de façon plaisante les meubles et les matériels de beauté qui s’y trouvent. Tu t’occuperas également de la décoration afin d’attirer un maximum de clientèle. Pour résumer, tu seras en charge de définir l’espace qui convient au mieux : au comptoir d’accueil, à l’étagère destiné au rangement des produits, aux casiers de rangement et divers accessoires. Et pour t’aider, tu auras accès à une vue d’ensemble, en cas de besoin.

Les meilleurs Jeux de Coiffure en rapport avec Aménage salon coiffure

Tu aimes le jeu Aménage salon coiffure, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Aménage salon coiffure

?

Dès que tu es sur le site, le jeu se lance tout seul. Tu te retrouves dans ton salon de coiffure, et tes nouveaux matériels regroupés à droite de l’écran. Pour déplacer un objet, il suffit de maintenir la touche gauche de la souris, puis de relâcher quand l’objet se situe à l’emplacement désiré. Un bouton en vert marqué d’un point d’interrogation te permettra d’avoir une vue sur le salon avec les matériels bien rangés. Pas besoin de clic, tu obtiendras cette vue juste en passant la souris sur ce bouton. Maintenant, place au rangement. L’astuce, pour ne pas se perdre, est de regrouper à nouveau tous les matériels tout en bas, et de faire le rangement en allant du haut vers le bas. Commence par positionner les objets qui doivent être placés près du mur comme : les tableaux, la bibliothèque, la porte, le comptoir, les casiers. Puis, continue avec les étagères en insérant les produits qui doivent être rangés. Enfin, tu finis avec les chaises, les miroirs et leurs éclairages.