Publicité

Jeu Amor Hero

Dans ce jeu d’aventure Armor hero course, un héros court sans cesse et risque de tomber dans le néant ou toucher des animaux dangereux. Joue gratuitement en ligne et guide le héros pour ne pas mourir en chemin. Il n’y a pas de téléchargement ou d’inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Amor Hero

?

Ton objectif est de guider le héros vers le point d’arrivée tout en évitant sa chute dans le vide. Les icônes que tu trouves en chemin constitueront ton score alors tu dois les collecter pour un optimum de score. Tu peux choisir entre 2 modes différents. Soit tu choisis un seul héros et tu le guides, soit tu contrôles 2 héros à la fois. Il y a aussi des animaux à ne pas toucher, par contre tu gagnes des points bonus si tu écrases un animal en lui sautant dessus.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Amor Hero

Tu aimes le jeu Amor Hero, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Amor Hero

?

Tu trouveras 3 boutons quand le jeu est chargé. Clique sur le premier pour jouer avec un seul héros et sur le deuxième pour contrôler 2 héros à la fois. Tu peux conduire seul les deux ou inviter un ami à contrôler l’autre héros. Si tu joues en solo, choisis ton héros préféré puis clique sur le bouton rose situé en bas à droite pour entrer dans le jeu. Trouve en haut à gauche la barre de puissance de saut de ton héros, à droite la distance qu’il a parcourue et en bas la barre de progression de la course. Armor hero course se joue avec le clavier uniquement. Appuie sur W ou la touche directionnelle Haut pour faire sauter ton héros. Le jeu est terminé quand ton héros tombe dans le vide, clique sur le premier bouton pour soumettre en ligne ton score, sur le deuxième à droite pour quitter au menu principal et sur le quatrième pour checker les achèvements réalisés. Tes amis pourront aussi apprécier ce jeu, alors partage avec eux sur Facebook, Twitter et Google+ son lien.