Jeu Angry Girls

Besoin de se défouler après les cours ? Ce jeu est idéal pour toi ! Seule ou en compagnies des tiens, il garantit des moments de détente ! Angry Girls est un jeu d’agilité, sans prise de tête ! Il est disponible en ligne gratuitement et ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Angry Girls

?

Montre-toi sans pitié envers les malintentionnés. Tu es surentrainée pour te battre alors prouve-nous que tu n’as peur de rien ! Tu es un vaillant combattant qui a l’habitude de repousser les ennemis qui tentent d’envahir ton territoire. Tu as à ta disposition 3 vies. Réfléchis à la stratégie que tu vas adopter afin de contourner les attaques et détruire les forts des envahisseurs ! Gagne tous les niveaux pour devenir la nouvelle héroïne du village !

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Angry Girls

Tu aimes le jeu Angry Girls, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Angry Girls

?

Pour commencer à jouer à Angry Girls, clique sur PLAY, ensuite sur GO, puis sur 1. Ton territoire est menacé par les adversaires. Ainsi, dans le but d’éviter d’être expulsée, prends ton courage à deux mains et affronte les ennemis. Ils tentent de s’installer dans ton village en construisant un fort sans l’aval de personne. Avec l’aide de tes voisins, montre-leur que vous êtes déterminés à défendre bec et ongles vos propriétés. Pour contre-attaquer les adversaires, tu as à ta disposition une catapulte. Il te servira à détruire les forteresses déjà mises en place ! Aussi, maintiens le clic GAUCHE de ta souris pour régler la catapulte ! Ouvre grand les yeux et vise bien les envahisseurs en lâchant le clic. Ces derniers sont très malins pour éviter tes attaques mais à toi de leur montrer que tu es plus futé qu’un régiment entier ! Une fois la première étape gagnée, clique sur la flèche de DROITE pour passer à la vitesse supérieure et ainsi de suite ! Invite tes amies à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.