Jeu Australia Wedding

Le mariage de ce couple australien aura lieu aujourd’hui et pour cette occasion, tous les deux ont besoin de porter les meilleures tenues. Joue gratuitement à Australia wedding en ligne et aide-les à choisir leurs vêtements pour le mariage. Il n’y a pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Australia Wedding

?

En tant que styliste professionnelle, choisis les meilleurs tenues de mariage qui conviennent à ce jeune couple. Les tenues mises à ta disposition sont disponibles en plusieurs coloris et en plusieurs motifs. A part les vêtements, tu peux aussi personnaliser les mariés en changeant leur coiffure, en choisissant les chaussures pour le marié et en parant de bijoux la femme. Prends le temps qu’il te faut pour habiller les mariés, il n’y a pas de timing dans le jeu.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Australia Wedding

Tu aimes le jeu Australia Wedding, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Australia Wedding

?

Clique sur « Play » pour commencer le jeu. Tu trouveras en haut les boutons pour choisir la personne à habiller. Clique sur « Groom » pour habiller le marié et sur « Bride » pour habiller l’épouse. Il y a 2 flèches au dessus des accessoires dans la penderie ; clique dessus pour afficher les autres accessoires masqués. Australia wedding se joue avec la souris. Clique sur un accessoire pour le faire porter au marié ou à la femme. Tu peux aussi enlever un accessoire déjà porté en le cliquant. Tu verras 2 boutons avec un triangle blanc en haut. Quand tu es satisfaite de ton habillage, clique sur le bouton à droite pour passer à l’étape suivante, saisis ton nom et appuie encore sur le même bouton. Clique sur « Effects », choisis un effet graphique pour les nouveaux mariés puis clique sur le deuxième bouton avec un triangle blanc. Pour démarrer une nouvelle partie, clique sur « Play again ». Partage avec tes amies sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.