Jeu Baby sitting

Tu es fan des jeux flash super fun dans lesquels tu passes de bons moments en face de ton écran de jeu ? N’attends plus une seconde pour découvrir Baby Sitting. Viens vite te donner un essai à Baby Sitting, un jeu flash jouable gratuitement sur jeux.com et à classer dans la catégorie des jeux de bébé de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Baby sitting

?

Règle du jeu Baby Sitting : Dans le jeu de bébé Baby Sitting, il s’agit d’une simulation de baby-sitter où tu dois gérer la garde de bébés. Entraîne-toi dans le tutorial, puis essaye réellement. Plus tu gagnes d'argent, plus tu pourras améliorer l'intérieur et l'extérieur de chez toi, et plus de parents te feront confiance. Occupe-toi des bébés le mieux possible pour gagner un maximum de points. Sois le meilleur des baby-sitters et gagne la confiance des tous les parents de ta cité !

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Baby sitting

Tu aimes le jeu Baby sitting, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Baby sitting

?

Comment jouer à Baby Sitting ? Après le chargement du jeu, clique sur un bébé puis clique sur un lit pour le coucher dedans. Surveille les bébés car ils dorment un moment et ensuite ils demandent quelque chose : manger, être changés, jouer ou prendre un bain. Dès qu'un bébé demande quelque chose, clique sur le bouton « Room » en bas du jeu puis clique sur l'image qui correspond. Tu peux ensuite le ramener dans son lit. Quand un bébé veut sortir de la nursery, un symbole bleu apparaît, il faut alors cliquer sur la porte « Out ». Il faut tout faire le plus rapidement possible sinon tu perds des vies. Du point de vue esthétique, Baby Sitting se présente sous des graphismes à couper le souffle, la réalisation est très bonne, la jouabilité est au point et les effets sonores simples mais parfait pour la situation. Alors si ta passion c’est les jeux du type, joue sans plus tarder à Baby Sitting puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter pour mettre tes amis au défi.