Jeu Backhoe Trial 1 gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Backhoe Trial 1

Dans Backhoe Trial, pars à la découverte du monde à bord d’un énorme tracteur ! Prends les commandes, et utilise ta pelle rétrocaveuse pour te débarrasser des divers obstacles sur ton chemin. Tu peux jouer au jeu Backhoe Trial gratuitement en ligne, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Backhoe Trial 1

?

Ton objectif principal dans Backhoe Trial est d’arriver à monter aussi haut que possible avec ton grand tracteur sur la montagne. Tu as juste 5 minutes pour gravir des pentes raides et très accidentées. Pour cela, tu vas te servir des différentes structures de la pelle pour propulser l’engin, et en mettant le moteur au maximum de sa puissance ! Utilise les diverses parties de la pelle pour que leurs mouvements puissent servir à pousser le tracteur vers la ligne d’arrivée.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Backhoe Trial 1

Tu aimes le jeu Backhoe Trial 1, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Backhoe Trial 1

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de conduite à sensations, clique d’abord sur « Play ». Pour commander ton engin, tu vas utiliser les touches de ton clavier. Pour accélérer, appuie sur la touche de direction « Haut », et la touche de direction « Bas » pour reculer. Pour commander les mouvements des structures de la pelle, appuie sur les touches « A », « S », « D » et « W ». Au début, apprends d’abord à manipuler les différentes parties de la pelle, avant d’entamer la montée. Les pentes sont très dures et très accidentées, il te faudra beaucoup d’habilité pour arriver à piloter le tracteur. Pour y arriver, tu vas devoir combiner la puissance du moteur avec les mouvements de la pelle. Si tu renverses ton véhicule, tu peux appuyer sur « R » pour recommencer la partie. Tu n’as que 5 minutes pour réussir le niveau ! Essaie d’arriver à la ligne d’arrivée et partage ton score sur Facebook, Twitter et Google+.