Jeu Bakugan Memory

Si tu aimes les jeux de réflexion, on te le sert sur un plateau d’argent. Avec tes personnages de dessins animés favoris, exerce-toi à mémoriser l’emplacement des cartes. Le jeu Bakugan memory garantit  des heures de distraction et de détente. Il est disponible en ligne gratuitement et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bakugan Memory

?

Voici un jeu très distractif qui fait appel à toute ta concentration et à ta mémoire infaillible pour jouer et réussir la partie. Le principe est simple : chaque carte a une sœur jumelle. Les cartes seront placées en désordre sur une toile, tu as pour mission de chercher la carte correspondante. Pour éviter de perdre des points, ne retourne pas au hasard les cartes si tu n’es pas sur de ton coup !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Bakugan Memory

Tu aimes le jeu Bakugan Memory, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bakugan Memory

?

Pour jouer à Bakungan memory, utilise ta souris. Clique sur PLAY pour débuter la partie, puis clique GAUCHE sur le niveau de difficulté de ton choix.  Tu te retrouves face à une multitude de cartes sur lesquelles se trouvent les héros de Bakungan. Tu as pour mission de retrouver deux cartes jumelles. Pour cela, tu vas devoir retourner toutes les cartes une à une et mémoriser non seulement leur emplacement, mais également le personnage qui s’y trouve. Au début, il te sera donné 1000 points. Pour chaque erreur, tu perds 10 points et pour chaque bonne carte, tu gagneras 100 points. La concentration et le sens de l’observation sont les deux facteurs clés à avoir pour réussir et pour gagner la partie. Quand tu auras retourné toutes les cartes, clique GAUCHE pour refaire une autre partie. A toi de jouer maintenant, bonne chance ! Invite tes amis à jouer, vous pouvez vous lancer des défis pour plus de fun et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.