Jeu Banana Bounce

Ce jeu de stratégie Banana bounce consiste à guider un singe afin qu’il puisse se retrouver au milieu d’une cargaison de bananes. Aide-le donc à faire des sauts pour qu’il puisse satisfaire sa faim. Tu peux jouer à ce jeu autant que tu veux, il est totalement gratuit et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Banana Bounce

?

Dans ce jeu Banana bounce, ta mission est de faire en sorte que le singe entre dans une cargaison où il y a une tonne de bananes. Pour ce faire, tu dois le lancer pour qu’il puisse rebondir dans cette zone. Dans chaque niveau, tu trouveras des obstacles comme des cages ou des plantes qui essaieront de faire entrave à ton lancer. Pour réussir d’un seul coup et avoir une médaille d’or, tu dois bien viser ta cible et de bien régler la vitesse de ton lancer.

Les meilleurs Jeux de Saut en rapport avec Banana Bounce

Tu aimes le jeu Banana Bounce, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Banana Bounce

?

Pour jouer à ce jeu de stratégie Banana bounce, commence par cliquer sur le bouton « Play » qui se trouve au centre de ton écran. Ensuite, clique sur le second bouton « Play » qui se trouve au premier rang de la liste des options. Lorsque c’est fait, tu choisis le niveau pour commencer. Sache que pour lancer le singe vers la cargaison de bananes, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, clique gauche sur ton écran. Puis, maintiens cette touche. Pendant ce temps, glisse ta souris afin que la vitesse du  lancer puisse être ajustée, la flèche deviendra alors  rouge. Lorsque tout est parfait, relâche maintenant ta souris. Le singe sera lancé automatiquement. N’oublie pas non plus d’orienter ta flèche vers la direction où tu souhaites expédier ce singe. Pour ce faire, tu dois bouger ta souris vers le haut ou le bas. Pour gagner plus de points, essaie de tirer d’un seul coup, ainsi, tu obtiendras une médaille d’or. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Google + ou Facebook.