Publicité

Jeu Barbie à faim

Dans ce jeu flash Barbie a faim. Tu vas t’amuser à attraper de la bonne nourriture tout en restant debout sur ton skateboard pour nourrir Barbie. C’est un jeu pour fille mais il est très probable que les garçons l’adorent aussi.  De plus, on peut y jouer directement en ligne, sans faire de téléchargement. Le jeu est gratuit !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Barbie à faim

?

Ton but dans le jeu Barbie a faim est de nourrir la petite Barbie. Elle se sent mal car elle ne trouve pas de nourriture sur cette petite île.  Elle a un skateboard mais il faut sauter pour attraper de la nourriture. Aide-la et attrape le plus de nourriture possible. Tu gagneras ainsi des points. Mais attention ! Si Barbie mange de la mauvaise nourriture telle que des hamburgers, des hot-dogs, des gâteaux ou du soda, elle ira de nouveau mal et toi, tu perds des points.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Barbie à faim

Tu aimes le jeu Barbie à faim, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Barbie à faim

?

Le jeu Barbie a faim est un petit jeu d'action très sympa. Ta mission consiste à aider Barbie à manger de la bonne nourriture. Tu dois attraper les différents morceaux de nourriture qui passe au-dessus de sa tête. Tu n'as que 2 minutes pour remplir son petit estomac mais seulement avec de la nourriture bio. Tu utilises 3 touches de ton clavier pour jouer à ce jeu : la barre d’espace, la flèche de gauche et la flèche de droite. Entre d’abord dans le jeu en cliquant sur Play. Puis, utilise la touche directionnelle de droite pour te déplacer à droite. Utilise la touche directionnelle de gauche pour aller à gauche. Pour sauter et attraper la nourriture, enfonce la touche espace et puis lâche.   Enfonce la barre d’espace plus longtemps pour prendre de la hauteur lors de tes sauts. Attends le bon moment pour sauter et évite de sauter sur les hamburgers, les hot-dogs, les gâteaux et les boissons. Invite tes amis à jouer sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou Google +.