Publicité

Jeu Barbie Arc en Ciel

Pars à l’aventure avec Barbie. Ensemble, découvrez un monde nouveau et un univers magique. Aide-la à s’habiller et fais en sorte que ses vêtements soient dignes du lieu où elle compte aller. Barbie arc en ciel est un jeu de fille accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun  téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Barbie Arc en Ciel

?

On a fait appel à ton talent de styliste et à ton goût atypique pour habiller et embellir cette beauté naturelle. Montre-nous que tu peux la faire briller de mille feux quel que soit l’endroit où elle se trouve. Mets-toi à l’œuvre en lui sélectionnant des tenues très colorées dignes du royaume magique que l’arc en ciel éclaire en permanence. Ensemble,  sillonnez la contrée puis sélectionne-lui une belle coiffure, des fringues extraordinaires, des chaussures et des accessoires assortis.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Barbie Arc en Ciel

Tu aimes le jeu Barbie Arc en Ciel, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Barbie Arc en Ciel

?

Utilise ta souris pour jouer à Barbie Arc en ciel. Pour commencer à jouer, clique sur PLAY. Barbie ne demande plus qu’à être habillée par une vrai styliste de renom pour partir à la découverte du royaume magique que l’arc en ciel traverse. Avec ta souris, commence par lui sélectionner une belle perruque qui s’harmonise avec son teint. Maintiens le clic GAUCHE de ta souris enfoncé, porte le modèle de ton choix jusqu’au niveau de son corps. Fais de même avec le reste. Tu peux lui choisir un petit ensemble très sexy composé de haut et de jupe ou de robe. Enfile-lui ensuite des sandales à talons et choisis pour elle des accessoires tels que collier, paire de boucles d’oreilles, sac à main et autres pour finaliser sa tenue. A la fin, tu peux lui mettre un joli petit gilet très arlequin pour être au top de la tendance. Invite tes amies à jouer à ce jeu et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.