Jeu Beach Catfight

Dans ce jeu Beach Catfight, tu vas affronter des adversaires de taille dans des combats de filles sur une plage. Essaie de rester sur la plateforme et fais en sorte que ton adversaire tombe dans l’eau. Tu peux t’amuser gratuitement avec ce jeu Beach Catfight en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beach Catfight

?

Ton objectif principal dans ce jeu de combat de filles est d’arriver à faire tomber ton adversaire dans l’eau. Pour cela, tu dois user de techniques et de stratégies d’attaque, de feinte et de blocage d’attaque. Frappe au bon moment, feinte pour déstabiliser ton adversaire, ou bloque ses attaques. Sache que tu ne pourras pas, à la fois, attaquer et bloquer : choisis les bons moments pour cela,  et bats tous tes adversaires.

Tu aimes le jeu Beach Catfight, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Bagarre en rapport avec Beach Catfight


Comment jouer à Beach Catfight

?

Pour commencer à jouer, clique d’abord sur l’inscription « PLAY » qui clignote en bas de l’aire du jeu, puis sur « NEW GAME ». Ensuite, tu dois cliquer sur une combattante pour la choisir comme adversaire ; puis tu choisis entre d’autres combattantes, celle que tu feras combattre. Quand tu auras fini de choisir ton personnage et son adversaire, clique n’importe-où à l’intérieur de l’aire de jeu pour commencer. Pour jouer à ton jeu de combat préféré, utilise les touches de direction de ton clavier, ainsi que la barre d’espace : « GAUCHE », « DROITE » et « BAS » pour attaquer, « HAUT » pour feinter, et la barre d’espacement pour bloquer une attaque. Tu peux alterner différentes attaques pour réussir à battre ton adversaire. Tu dois user de stratégie pour réussir à rester sur la plateforme, sans tomber dans la mer : attaque, bloque et réalise des feintes aux bons moments, puisque ton adversaire fera tout son possible pour te faire tomber ! Essaie de vaincre toutes les combattantes pour avoir une photo de chacune d’elle en guise de trophée. N’oublie pas de partager le jeu avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google+.