Jeu Bébé Juliette Soins des Yeux

La pauvre petite Juliette se plaint d’avoir mal aux yeux. Emmène-la vite chez le médecin pour être examinée. Dans le jeu Bebe juliette soins des yeux, accompagne Juliette dans le cabinet de l’ophtalmo et aide-la pour ses tests de vision. Ce jeux flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé Juliette Soins des Yeux

?

Malgré son jeune âge, Juliette est déjà une fille indépendante. Elle adore le cinéma et elle s’y rend régulièrement toute seule pour voir des films. C’est justement lors d’une projection qu’elle découvre ses problèmes de vue. En arrivant chez le médecin, elle doit subir une série de tests de la vue. Place Juliette sur le fauteuil et aide-la à identifier les lettres et les formes géométriques. Après la fin de ce test, choisis une belle monture de lunettes pour la fillette.

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Bébé Juliette Soins des Yeux

Tu aimes le jeu Bébé Juliette Soins des Yeux, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bébé Juliette Soins des Yeux

?

Clique sur Play pour commencer le jeu. Utilise la souris pour t’occuper de la petite Juliette. Au début du jeu, Juliette doit se rendre au cinéma pour voir son film préféré. Clique sur les objets désignés par la main : chaussures, clé de voiture, portefeuille puis clique sur Next. En arrivant, clique sur les objets dont Juliette a besoin : pop corn, jus puis rejoins la salle de projection. Clique sur Next pour te rendre au cabinet de l’ophtalmo, puis clique sur Juliette pour commencer le test de la vue. Avant le début de l’examen, clique sur la fillette, et glisse-la sur le grand fauteuil rose. Pendant les tests de vision, clique Gauche sur les formes géométriques se trouvant à droite de l’écran, saisis les lettres désignées par le médecin, puis clique sur Check. A la fin de l’examen, clique sur une monture pour la sélectionner et pour en équiper la petite Juliette. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google Plus.