Jeu Bikini Dress Up

Contente de passer toute une journée à plage ? Enfile ton plus beau maillot de bain avant de patauger ou de nager à la mer. Le jeu Bikini Dress up te permet de changer de tenue autant que tu veux. Se jouant gratuitement en ligne, ce jeu ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bikini Dress Up

?

C’est l’été et tu es super excitée à l’idée de sortir et de passer du temps à la plage. Avant de sortir, il faut que tu aies la plus belle tenue de plage. Mets alors ton plus beau maillot de bain. Accessoirise ensuite ta tenue avec des boucles d’oreilles, un bandana nœud, un serre-tête, des bracelets et un collier. N’oublie pas de mettre des tongs ou des sandales et aussi d’emmener ta bouée. Mets la combinaison adaptée ainsi que les palmes et le masque à tuba si tu comptes faire une plongée.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Bikini Dress Up

Tu aimes le jeu Bikini Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bikini Dress Up

?

Tu peux commencer de suite à t’apprêter une fois ton aire de jeu accessible. Pour jouer, il te suffit de te servir de ta souris. Commence par changer de coiffure en cliquant sur la perruque de ton choix, le faisant sur ta tête puis lâche la souris. Ceci fait, passe à la tenue. Clique gauche sur le maillot de bain une pièce ou deux pièces, selon ton choix, maintiens le clic en le faisant glisser sur toi puis lâche le clic. Fais pareil pour les boucles d’oreilles, le collier, les bracelets, le paréo, la visière et le bandeau que tu souhaites mettre. N’oublie pas tes lunettes de soleil ou ton masque à tuba si tu souhaites faire une plongée sous-marine. Enfin, mets des sandales ou des tongs à tes pieds et prends un sac avec toi pour ranger des crèmes solaires. Si tu ne sais pas encore nager, tu peux emmener la bouée avec toi. Avant d’aller à la plage, partage le lien de Bikini Dress up sur Facebook, Twitter et Google + pour que tes amies puissent aussi découvrir le jeu et jouer les relookeuses.