Publicité

Jeu Billard américain

Serais-tu capable d’affronter et de battre de belles femmes aussi douées que sexy au billard ? Dans le jeu Billard americain, choisis ton adversaire parmi quatre femmes de rêve et essaie de ne pas perdre le match. Ce jeu flash est disponible en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Billard américain

?

Dans ce jeu Billard américain, la manière de jouer sera la même qu’au billard classique à quelques exceptions près. Comme tes adversaires seront des femmes sulfureuses, tu dois rester concentré et ne pas te laisser distraire. En effet, ces charmantes créatures useront de leurs charmes pendant le jeu. Elles te proposeront quelques verres et n’hésiteront pas à te déstabiliser au cours du match. Ton objectif dans le jeu  reste simple : éviter d’être perturbé et remporter le match.

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Billard américain

Tu aimes le jeu Billard américain, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Billard américain

?

Avant de débuter le match, tu dois choisir une adversaire en cliquant sur l’une des images des quatre femmes. Une fois que tu as fixé ton choix, le match peut enfin commencer. Utilise la souris pour tirer et pour choisir ton angle de tir. Pour faire un bon tir, oriente ta souris autour de la boule blanche et cherche un bon angle de frappe. Après que tu aies trouvé cet angle, maintiens enfoncé le clic Gauche de ta souris. Une jauge t’indiquant la puissance de ton tir s’affiche en maintenant la souris. Quand tu auras trouvé la bonne puissance, relâche la souris pour frapper la boule blanche. Les règles du jeu ne seront pas différentes des règles du billard habituel. Fais rentrer les boules pleines en premier pour les choisir, et empoche les boules à moitié pleines en premier pour les avoir. Après avoir empoché toutes tes boules, fais rentrer la boule noire pour gagner la partie. Attention à ne pas faire rentrer la boule noire en début de match, tu perdras directement la partie.