Jeu Black Knight

Tu adores les jeux d’échec ? Tu seras surement fasciné par ce jeu de réflexion Black Knight. Il consiste à déplacer un pion sur différentes cases afin de se placer sur celle où il y a une étoile. Ce jeu est entièrement gratuit. De plus, il n’a pas besoin de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Black Knight

?

Dans ce jeu de réflexion Black Knight, tu dois trouver le chemin pour te rendre sur la case où il y a une étoile. Pour cela, tu dois traverser différentes cases suivant un axe bien défini, autrement dit, en L. Pour y parvenir, tu dois faire face à différents obstacles. Il se peut que le chemin soit coupé, dans ce cas, tu dois créer un pont entre les deux plateformes. Il se peut aussi que tu doives combattre un roi. Bref, tu dois arriver à tes fins en utilisant le moins de coups possible.

Les meilleurs Jeux d'Echecs en rapport avec Black Knight

Tu aimes le jeu Black Knight, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Black Knight

?

Pour jouer à ce jeu Black knight, clique sur le bouton Play qui se trouve au centre de ton écran pour commencer. Ensuite, clique sur la flèche qui se situe sous le bouton Play. Enfin, choisis le niveau de jeu que tu souhaites entamer. Au début, tu dois cliquer sur 1. Pour déplacer ton pion, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, clique sur l’une des flèches rouges sur laquelle tu veux placer ton pion. Procède ainsi de suite jusqu’à ce que tu atteignes l’étoile jaune. Dans certains niveaux, les plateformes sont séparées et lorsque tu arrives à atteindre le palet rouge, une case transparente sera visible. Elle sert à relier deux plateformes. N’oublie pas que plus tu arrives à trouver l’étoile jaune avec le moins de déplacements possible, plus tu gagnes des points. D’ailleurs, le nombre de coups effectué est disponible en bas et à droite de ton écran. Si tu veux inviter tes potes à jouer à ce jeu, partage le lien sur Google +, Facebook ou Twitter.

Participez au forum et discutez du jeu Black Knight