Jeu Blockoomz

Tu aimes les jeux de stratégie ? Voici donc un jeu qui t’intéressera surement. Il s’agit de Blockoomz qui consiste à faire exploser les carrés de différentes couleurs qui se présentent sur ton écran. Tu peux t’amuser pendant des heures à jouer à ce jeu, il est entièrement gratuit et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Blockoomz

?

Dans ce jeu de stratégie Blackoomz, tu dois faire disparaître les carrés de couleur verte, orange ou rose en les explosant. Sois attentif, tu ne dois pas faire tomber l’étoile jaune sinon tu perds la partie. Certains carrés ne peuvent pas non plus être explosés ; par contre, ils doivent être éliminés dans la zone et tu dois les pousser pour cela. Sache que pour gagner plus de points, tu dois faire disparaître tous les carrés en effectuant le moins de coups possible avec une explosion enchaînée.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Blockoomz

Tu aimes le jeu Blockoomz, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Blockoomz

?

Pour jouer à ce jeu Blackoomz, commence par cliquer sur le bouton Play qui se place au premier rang des options. Ensuite, choisis le niveau que tu souhaites commencer. En général, tu dois débuter par le niveau 1. Pour faire exploser les carrés, tu ne dois utiliser que ta souris. Pour ce faire, clique gauche sur celui que tu souhaites activer. Il explosera automatiquement. Dans ce jeu, tu trouveras différentes sortes de blocs. Il y a ceux qui sont explosifs, ceux qui sont en forme de clown et qui ne peuvent pas bouger et aussi ceux qui peuvent être éliminés en les cliquant tout simplement dessus. Ces derniers sont de couleur noire. Pour obtenir plus de points, essaie de vider le champ en utilisant le moins de coups possible. Choisis bien également le bloc que tu dois exploser afin de ne pas faire disparaître ton étoile jaune. Bref, tu dois être stratégique en jouant à ce jeu. Invite tes amis à jouer en partageant le lien sur Google +, Twitter ou Facebook.