Jeu Bombaloon

Avec Bombaloon, la précision est ton atout majeur pour accomplir tous les différents niveaux. Démontre que tu sais jouer avec précaution, avec Bombaloon, patience et rigueur seront les maîtres mots !!!

Joue à Bombaloon gratuit, la meilleure simulation web de Jeux de Lancer !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bombaloon

?

Découvre un jeu de tir très amusant ; Bombaloon est un jeu très divertissant.

Perché sur le toit d’un immeuble, tu observes les piétons qui arpentent les ruelles se rendant chacun à leurs activités. En tant que plaisantin avec ta bande de copains joue  à lancer des ballons remplis d’eau sur la tête des passants pour t’amuser. Sélectionne entre les trois plaisantins ; Monique, Lou ou Dewey et poste-toi sur le toit pour guetter les piétons. Tu dois réussir à toucher chaque ...

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Bombaloon

Tu aimes le jeu Bombaloon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bombaloon

?

...piéton avec ton ballon rempli d’eau. Gagne des points pour chaque piéton que tu réussis à toucher avec ton ballon. Pour jouer utilise la souris pour contrôler ton bonhomme sur le toit. Oriente le dans toutes les directions. A l’aide du curseur de la souris, pointe le point rouge sur une cible et appuie sur le bouton gauche de la souris pour envoyer le ballon rempli d’eau.

Evite de rater des lancés pour ne pas gaspiller tes ballons et les lancer dans le vide. Attends qu’un piéton s’approche de l’immeuble sur lequel tu es perché pour viser et lancer le ballon sur sa tête. Plus la cible est proche de l’immeuble, plus tu auras plus de chance pour l’atteindre. Tu devras faire vite pour atteindre le nombre de points demandés pour passer au niveau suivant. Dans le premier niveau, tu auras cent quatre-vingt secondes au total pour tenter de gagner deux mille cinq cent points.

Chaque passant que tu réussis à atteindre te fera gagner des points, certains te permettront de gagner une centaine et d’autres te feront juste gagner cinquante. Ne perds pas de temps, oriente ton lanceur de ballon vers le bord du toit et guette les piétons qui s’approchent de l’immeuble, dès que tu en aperçois, pointe le curseur de la souris vers sa direction et clique rapidement avant qu’il ne s’éloigne. Amuse-toi bien !!!