Jeu Box Head the nightmare

Dans boxhead the nightmare, tu vas assister à une scène cauchemardesque car les cartons d’appareils électroménagers d’une ville entière deviennent tous des tueurs sanguinaires. En prenant la place d’un carton inoffensif, arriveras-tu à supprimer tous ces cartons assoiffés de sang ? Joue gratuitement en ligne pour le découvrir, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Box Head the nightmare

?

Avec les 6 différents types d’arme, élimine les cartons adversaires qui te tirent dessus, collecte les pièces laissées par un carton tué pour acheter des améliorations. Il y a 6 levels dans le jeu et chacun renferme plusieurs missions. Dans ces dernières, il y a des lanceurs de flamme qui tuent les cartons, y compris les adversaires, alors tu dois les tuer avant les cartons ennemis ; tu peux aussi attirer ces lanceurs de flamme dans un endroit stratégique pour les faire lancer de la flamme vers les cartons ennemis.

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Box Head the nightmare

Tu aimes le jeu Box Head the nightmare, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Box Head the nightmare

?

Clique sur « CONTINUE TO GAME » quand le jeu est chargé. Ensuite, clique sur « GAMEGUIDE » pour visualiser les instructions en ligne. Maintenant, clique sur « PLAY », choisis l’un des 2 niveaux actifs puis sélectionne ton caractère. Tu es dans le magasin d’upgrade maintenant, cliques-en un et clique sur « UPGRADE » pour le faire. Quand c’est fait, clique sur « PLAY ». Dans le jeu, tu verras : en haut à gauche ton objectif ainsi que le niveau en cours, en haut à droite le nombre d’ennemis tués et le temps écoulé. Retrouve tes armes en bas au centre, clique sur l’une des 2 flèches pour les faire défiler. Voici les touches de contrôle du jeu : S pour aller en avant, W pour reculer, D pour aller à gauche, A pour aller à droite, clic gauche de ta souris pour tirer et W ou X maintenu + scroll haut ou scroll bas pour défiler les armes. Tes amis sur les réseaux sociaux Twitter, Google+ et Facebook pourront apprécier ce jeu, partage-le avec eux.