Jeu Boxhead Rooms

Dans un dépôt, tous les cartons d’appareils électroménagers se sont transformés en cartons vivants et assoiffés de sang. Étrangement, un seul d’entre eux est gentil et pour cette raison, ses amis cherchent à le tuer. Joue à Boxhead rooms et prends la place de ce gentil carton, le jeu est gratuit, accessible en ligne sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Boxhead Rooms

?

Déploie tes armes et élimine tous ces cartons sanglants avant qu’ils ne te tuent en retour. En tuant un carton ennemi, tu gagnes 100 points et 1 unité de multiplicateur de points. Donc, tu gagnes 300 points et auras 4 multiplicateurs de points en tuant le troisième carton et ainsi de suite. Le multiplicateur de points diminue par unité si tu restes immobile pendant quelques secondes. Tu déverrouilles de nouvelles armes après avoir gagné un certain nombre de multiplicateurs, comme le UZI 9mm si tu as 5 unités de multiplicateurs ou encore la grenade si tu en as 20.

Les meilleurs Jeux de Zombies en rapport avec Boxhead Rooms

Tu aimes le jeu Boxhead Rooms, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Boxhead Rooms

?

Clique sur « PLAY » pour commencer. Ensuite, lis les instructions et choisis un endroit où tu veux assister au carnage. Il y a 5 endroits que tu peux choisir, dans un labyrinthe, dans le dépôt, sur un pont, dans un tunnel et dans un cimetière. Dans le jeu, tu trouveras en haut ton score et le multiplicateur de points. Tu trouveras au dessus de la tête de ton gentil carton le nombre de munitions de l’arme qu’il porte actuellement. Quand tu saisis une cartouche de balles, change d’arme ou déverrouille de nouvelles armes, un message vert ou blanc apparait en bas du jeu. Boxhead rooms se joue avec la souris et le clavier, clique gauche sur un menu pour valider, appuie sur les touches directionnelles pour déplacer ton carton, sur la barre d’Espace pour tirer, sur pause pour mettre en pause le jeu et pour checker la liste des armes à déverrouiller, sur les touches de 1 à 9 pour changer d’arme ; ces touches ne sont pas celles figurées dans le pavé numérique. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.

Participez au forum et discutez du jeu Boxhead Rooms