Jeu Boxo

Ne sous-estime pas la difficulté de ce jeu de réflexion intitulé Boxo. Joue contre des adversaires réels et remporte victoire sur victoire pour montrer que tu es le meilleur ! Entraine ton cerveau gratuitement et sans téléchargement sur notre site Jeux.com !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Boxo

?

Ton objectif dans Boxo est de battre ton adversaire en faisant plus de points que lui. Pour cela, il te faudra faire preuve d’intelligence ! Dans ce jeu au tour par tour, tu vas placer des tiges de vigne pour essayer d’entourer chaque case. Si tu es le dernier à enfermer la tuile, le point est à toi. Les gemmes valent deux points et les carreaux normaux en valent un. Evite la case avec une tête de mort dessinée dessus car tu perdrais immédiatement 5 points ! 

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Boxo

Tu aimes le jeu Boxo, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Boxo

?

Avant de commencer une partie, il faut d’abord trouver un adversaire ! Pour débuter ta recherche, appuie sur « Play » et attends que l’on te propose d’affronter un joueur. Tu pourras voir tes statistiques ou celles de ton adversaire en pointant ton profil ou le sien avec la souris. Pour jouer à Boxo, tu n’auras besoin que de cette dernière ! Fais un clic gauche sur les intersections pour faire pousser une vigne et attends que ton adversaire en fasse autant. Chaque joueur dispose d’un temps limité pour chaque coup. Une astuce pour commencer : attends que ton adversaire remplisse les trois premières arêtes de ton carré ! Tu n’auras ensuite qu’à le finir pour empocher le point ! Attention car une fois que le plateau sera bien rempli, il te faudra peut-être faire quelques sacrifices afin de forcer l’adversaire à jouer un coup qu’il regrettera… Les graphismes et les effets sonores sont très réussis même si on a tendance à les ignorer pour se concentrer sur le match. Partage ce fantastique jeu sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter et mesure-toi à tes amis ! Bon jeu !