Publicité

Jeu Brandon-Jessica

On a fait appel à tes talents de styliste et à ton goût inégalé pour habiller notre jeune couple voulant célébrer amoureusement la Saint Valentin, main dans la main. Qui sait, il se peut qu’une demande de mariage soit au rendez-vous aujourd’hui ? Jeu Brandon-Jessica est accessible en ligne gratuitement sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Brandon-Jessica

?

C’est le jour de la saint Valentin et au réveil, tu avais déjà la tête pleine d’idées folles. Et voilà que ton petit chéri d’amour t’appelle pour t’inviter à sortir pour marquer ce jour réservé aux amoureux. On a fait appel à ton talent pour habiller Brandon et Jessica. Surexcités, ces derniers ne savent plus quoi mettre. Tu as pour mission de choisir pour eux des vêtements tendance, à la mode et très glamour, à rendre jaloux leurs potes.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Brandon-Jessica

Tu aimes le jeu Brandon-Jessica, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Brandon-Jessica

?

Pour commencer le jeu, clique sur PLAY. Tu as pour mission de choisir une belle tenue pour Jessica, car elle a rencard avec son chéri. Ainsi, dans sa garde robe, trouve-lui une tenue, un ensemble jupe et haut très tendance et à la mode pour que les yeux de son amoureux brillent de mille feux en la voyant. Pour ce faire, choisis-lui une belle coiffure, maintiens le clic GAUCHE de ta souris sur le modèle de ton choix puis déplace-le jusqu’au niveau de la fille, puis relâche pour valider et fais de même avec la sélection de ses vêtements, de la paire de chaussures et des accessoires et clique sur la flèche de couleur bleue en bas de l’aire du jeu. C’est au tour de Brandon de se faire beau pour séduire son amoureuse. Pour cela, préfère une tenue fraîche et simple qui reste pourtant dans l’ère de la tendance. N’oublie pas les accessoires pour finaliser son look. Invite tes amies à jouer avec toi pour plus de fun, et partage le lien sur Facebook, Google+ et Twitter.