Publicité

Jeu Bratz Puzzle 2

Quelle maladresse! Quelqu’un a fait tomber accidentellement la jolie photo de souvenir des poupées Bratz. Les pièces qui forment l’image sont éparpillées un peu partout dans la chambre. Voyons si tu seras assez intelligente pour reconstituer l’image. Le jeu flash Bratz puzzle 2 est jouable en ligne, sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bratz Puzzle 2

?

Il est clair qu’on ne s’ennuie jamais en compagnie des Bratz. Si tu aimes les jeux de puzzle autant que ces célèbres poupées, le jeu Bratz puzzle 2 est tout ce qu’il te faut. Retrouve les poupées stars : Sacha, Yasmin, Cloé ainsi que Jade dans ce jeu de puzzle sympa. Ces quatre copines sont représentées sur le puzzle que tu vas assembler. Sers-toi de la silhouette qui se trouve au centre de l’écran afin de placer les blocs au bon endroit.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Bratz Puzzle 2

Tu aimes le jeu Bratz Puzzle 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bratz Puzzle 2

?

Clique sur Play pour débuter le jeu. Ce jeu d’assemblage se joue à l’aide de la souris. Les blocs qui serviront à reconstituer l’image se trouvent tout à droite de l’écran de jeu. Contrairement aux blocs qui constituent les jeux de puzzle habituels, les blocs dans ce jeu ne seront pas de formes carrées mais de différentes formes géométriques. Il faudra rester concentré tout au long du jeu pour trouver l’emplacement exact d’un bloc sur l’image centrale. Clique Gauche sur un bloc pour le sélectionner. Dans certains cas, il faudra faire pivoter les blocs avant de les placer sur l’image du centre. Clique gauche plusieurs fois pour faire pivoter une pièce.  Pour réussir à constituer les pièces du puzzle, le mieux est de commencer par les bords. Le plus dur sera de trouver et de placer la première pièce, le reste se fera presque tout seul. Si tu aimes ce jeu de puzzle, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.