Jeu Brittany Snow gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Brittany Snow

Brittany est une jeune fille vraiment exigeante en matière de style alors tu dois être à la hauteur de ses attentes. Elle a rendez-vous ce soir alors conçois une tenue d’enfer pour cette jeune mordue de la mode. Britanny snow se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Brittany Snow

?

C’est l’occasion pour toi de montrer ton talent et ta passion pour le relooking. Le principe du jeu est vraiment simple car il te suffit de choisir une magnifique tenue pour la jeune Brittany et de faire en sorte qu’elle soit la plus belle. Fais-lui essayer les robes dans son dressing, combine les tops avec les pantalons et les jupes pour former un magnifique ensemble. A la fin, accorde la tenue avec des chaussures ou des sandales à talon et un collier.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Brittany Snow

Tu aimes le jeu Brittany Snow, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Brittany Snow

?

Clique sur « PLAY » pour débuter avec le jeu Brittany Snow. Tout le long de la partie, tu vas devoir te servir de ta souris. Clique sur une robe pour l’essayer.  Ne manque pas d’essayer les mini-robes et les robes maxi pour voir quel effet ça donne. Clique également sur une jupe ou un pantalon que tu associeras ensuite avec un top sexy ou un body pour former un joli ensemble. Change également la coiffure de Brittany en cliquant sur les perruques proposées dans son armoire. N’oublie pas d’embellir sa tenue avec un magnifique collier et des jolies boucles d’oreilles. Accorde ensuite son allure avec des chaussures assorties. Tu peux également lui mettre des sandales si elle met une robe. A tout moment, tu peux recommencer le jeu et annuler ton choix en cliquant sur « RESET » ou enregistrer ton œuvre en cliquant sur « NEXT ». Maintenant que tu t’es bien amusé avec ce jeu d’habillage et que tu as montré que tu es vraiment douée en matière de relooking, invite tes amies sur Facebook, Twitter et Google + à découvrir le jeu.