Publicité

Jeu Broken Elevator

Incarne un héros qui va tout faire pour aider le livreur de pizzas à gagner un maximum d’argent et à monter rapidement d’un étage à l’autre. Broken elevator est un jeu flash qui est disponible gratuitement en ligne et pour jouer, tu n’as pas besoin de le télécharger, ni de faire d’inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Broken Elevator

?

C’est le moment de montrer de quoi tu es capable en matière d’échafaudage de structure et de conception de charpente. Ta mission est de faire en sorte que les roues dentées à ta disposition puissent former une structure bien fonctionnelle. Avec cette structure, tu pourras remettre l’ascenseur en marche. Le livreur de pizzas pourra ensuite gagner de l’argent et te l’offrira en guise de récompense. Use de ton intelligence en faisant l’assemblage de toutes les pièces de l’ascenseur. Bonne chance à toi.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Broken Elevator

Tu aimes le jeu Broken Elevator, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Broken Elevator

?

Clique sur « PLAY » pour débuter avec le jeu Ascenseur en panne puis sur « PLAY » encore une fois. Choisis maintenant le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer en cliquant sur « 1 » si tu viens tout juste de découvrir le jeu. Clique ensuite sur « Play level ». Clique sur « Skip » pour accéder directement à ton aire de jeu. Utilise la souris pour jouer. Quand le livreur de pizzas est installé dans l’élévateur, clique sur la roue dentée à côté du singe, maintiens le clic et fais-le glisser en haut de la roue en métal qui tourne. Il faut bien maitriser la puissance avec laquelle tu lances les roues dentées pour qu’elles puissent directement s’accorder avec la structure. Clique sur « NEXT » pour passer à l’étage suivante. Maintenant que tu te régales avec les pizzas livrées, invite tes amis à découvrir Broken elevator. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.