Jeu Bull Dressup sur Jeux.com

Jeu Bull Dressup

Tu es à la recherche d’un jeu d’habillage amusant? Joue à Bull dressup et amuse-toi à faire porter des accessoires drôles à ce taureau rouge ! Tu trouveras plein d’objets rigolo pour transformer le taureau. Tu peux jouer en ligne, il n’y a aucun téléchargement ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bull Dressup

?

Utilise les accessoires mis à ta disposition pour habiller ce taureau rouge. Tu peux lui faire porter des vêtements haut et bas, lui faire porter un masque ou encore un drôle de chapeau. Il est même possible de lui faire tenir une batte, un arc eau faire pousser des ailes blanches ! Les vêtements et accessoires peuvent être de couleurs unies ou pour plus de fun, tu peux faire plusieurs combinaisons. Prends le temps qu’il te faut pour bien habiller le taureau, il n’y a pas de timing.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Bull Dressup

Tu aimes le jeu Bull Dressup, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bull Dressup

?

Clique sur « Play » pour commencer. Tu trouveras 4 têtes de taureau en bas et chacun est numéroté de 1 à 4. Ces têtes contiennent les accessoires pour habiller le taureau.  Le n°1 contient les vêtements, le n° 2 les bas, le n°3 renferme différents accessoires comme l’arc eau et les ailes et le n°4 les masques et les chapeaux. Bull dressup se joue à l’aide de la souris. Clique sur une catégorie pour afficher les accessoires qui y sont contenus. Clique gauche maintenu sur l’accessoire pour le saisir et glisse-le sur le taureau pour le lui faire porter. Procède de même pour l’enlever mais en glissant l’accessoire à gauche. Si tu veux enlever en une seule fois tous les accessoires déjà portés, actualise la page du jeu. Quand l’habillage est fini, clique sur le bouton « done » en haut à gauche pour voir l’aperçu de ton chef d’œuvre. Tu peux aussi l’imprimer en cliquant sur « print » ou recommencer l’habillage en cliquant sur « play ». Tu aimes le jeu ? Partage avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ son lien.