Jeu Card Lalala

Es-tu fan de jeu de carte et de mémoire ? Tu vas pouvoir passer un moment de détente et d’amusement en jouant à card lalala. Seul  avec tes amis ou en compagnie de ta famille, c’est la distraction assurée ! Ce jeu est disponible en ligne sans téléchargement et gratuitement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Card Lalala

?

Dans un décor animé de personnages rigolos et distrayants, tu dois faire appel à toute ta concentration et à ta mémoire infaillible pour te souvenir de toutes les cartes se trouvant dans le tableau. Tu va devoir trouver la jumelle de chacune d’elle.  Tu n’as que quelques secondes pour te souvenir des personnages et de leur place dans la toile. A chaque paire trouvée, tu gagneras 20 points. Fais le plus de points en un temps record pour passer à la vitesse supérieure.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Card Lalala

Tu aimes le jeu Card Lalala, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Card Lalala

?

Pour commencer la partie, clique sur START. Utilise ta souris pour jouer à card lalala. Tu as pour mission de trouver la jumelle d’une carte. Devant toi se trouve un tableau rempli de cartes. Tu as juste quelques secondes pour te souvenir de l’emplacement exact et la sœur jumelle des cartes, ensuite ces dernières se retourneront, face cachée. Pour choisir une carte, clique GAUCHE dessus, puis reclique GAUCHE sur une autre pour savoir si tu as découvert la carte correspondante. Si tu ne trouves pas rapidement la paire, la toile changera de place automatiquement les cartes, donc tu dois non seulement rester concentré, mais également être rapide. Une fois toutes les cartes trouvées, tu passeras à l’étape suivante en cliquant sur NEXT. Aller, bonne chance ! Prouve aux autres que tu es le meilleur dans cette discipline ! Invite tes amis à jouer et lancez-vous des défis pour plus de fun. Partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter le jeu, ajoute le jeu parmi tes favoris !