Publicité

Jeu Carnival Night

Cette jeune fille s’apprête à aller à une soirée déguisée et elle ne trouve pas la tenue qui lui va et qui mettra en valeur sa beauté. Elle demande ton aide pour cela. Trouve le déguisement idéal pour cette jeune fille afin qu’elle puisse se sentir unique et belle pour cette soirée. Ce jeu est gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Carnival Night

?

Dans ce jeu Carnival Night, tu auras comme mission d’aider cette jeune fille à trouver le déguisement idéal pour elle. Tu dois la rendre très belle et de lui proposer une tenue originale. Dans sa garde-robe, tu auras le choix entre différents déguisements. Tu peux la transformer en un félin. Tu peux aussi adopter le style coccinelle qui est très mignon et original. N’oublie pas d’ajouter des ailes ou des masques pour accentuer sa tenue. Tu peux jouer avec les couleurs pour obtenir le déguisement parfait.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Carnival Night

Tu aimes le jeu Carnival Night, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Carnival Night

?

Pour jouer à ce jeu de déguisement Carnival Night, clique d’abord sur le bouton Play qui se place au centre de ton écran. Après cela, tu peux maintenant habiller ton modèle, et cela, à l’aide de ta souris. Les vêtements se trouvent à droite de ton écran. Clique gauche sur celui que tu veux essayer. Par ailleurs, les accessoires de déguisement et les chaussures se placent à gauche de ton écran. Tu dois également cliquer sur l’un d’eux pour pouvoir le mettre. Tu peux adopter différents personnages pour cette soirée déguisée. Tu peux opter pour un look plus agressif ou un look plus doux, à toi de choisir. N’hésite pas à marier les couleurs pour valoriser la tenue et surtout la silhouette et la beauté de cette magnifique jeune fille. Bref, essaie de ne pas décevoir cette dernière. Invite également tes amies à jouer à ce jeu afin de comparer vos œuvres. Pour cela, c’est très simple, tu n’as qu’à partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter ou Google +.