Publicité

Jeu Casserole de Pâtes au Fromage

Toi qui aime bien les pâtes, tu vas découvrir une nouvelle recette gourmande à préparer et à déguster entre copines.Dans le jeu Casserole de pates fromage, mets-toi aux fourneaux et apprends à réaliser de délicieuses pâtes au fromage. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Casserole de Pâtes au Fromage

?

La préparation de pâtes au fromage est d’une simplicité enfantine, il suffit d’en saisir la méthode pour la réussir à tous les coups. En t’entraînant dans le jeu de cuisine Casserole de pates fromage, tu feras de la pâte au fromage ta spécialité. En cuisine, tu disposes déjà des ingrédients nécessaires pour la préparation de ce met : macaroni, oignon, tomate, ail, courgette, poivrons, fromage. Pour réussir ton plat, tout ce qu’il te reste à faire est de suivre les instructions à la lettre.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Casserole de Pâtes au Fromage

Tu aimes le jeu Casserole de Pâtes au Fromage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Casserole de Pâtes au Fromage

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Ce jeu de cuisine se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur un objet pour interagir. Commence par allumer le réchaud en cliquant sur On. Fais bouillir de l’eau puis verse les macaronis. Quand les pates seront cuites, éteins le réchaud en cliquant sur OFF. Ensuite, fais chauffer de l’huile et verse les ingrédients : oignons, ail et courgettes dans la casserole. Après rajoutes-y les poivrons, les tomates et les herbes. Verse du sel et du poivre, puis remue le tout avec la spatule. La mixture obtenue servira à agrémenter les macaronis. Verse cette mixture dans la casserole avec les macaronis, puis disperse le fromage déjà râpé au-dessus. Mets le tout dans un plat à cuisson puis fais chauffer le four en cliquant sur ON. Fais cuire le tout dans le four pendant quelques minutes. Voilà ! Ton plat est prêt à être dégusté. Si tu aimes ce jeu de cuisine, n’oublie pas de le partager avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google Plus.