Publicité

Jeu Charlize

Fais appel à ta créativité et pars à la conquête de nouveaux challenges dans ce jeu d’habillage unique en son genre où tu devras relooker une ravissante jeune demoiselle. Exprime tes talents de styliste ! Charlize est un jeu d’habillage en ligne gratuit qui ne requiert pas d’abonnement ni de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Charlize

?

Exprime ta créativité à travers ton modèle et réalise, à l’aide de ta souris, le meilleur look dans les règles de l’art de la mode. Commence par lui choisir une belle chemise ou un joli tee-shirt, fais-lui porter une superbe jupe ou un beau pantalon ; avec les chaussures assorties. Fais-lui adopter la coiffure qui convient ; avec les accessoires les plus appropriées : sacs, colliers, boucles d’oreilles, ... Amuse-toi bien et bonne chance !

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Charlize

Tu aimes le jeu Charlize, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Charlize

?

Pour commencer, sélectionne ta langue en cliquant sur l’un des huit icônes sous forme de drapeaux. Clique ensuite sur le bouton rose pour débuter le jeu. A côté de ton modèle figure un menu en forme d’orange sur lequel figure le choix de catégories de vêtements, de coiffures et d’accessoires te permettant de relooker ton mannequin. Clique sur une catégorie pour faire afficher et faire aligner les articles de mode à gauche de l’écran. Tu peux te servir du curseur de défilement dans la fenêtre correspondant aux catégories de ton choix pour les faire défiler avant de sélectionner.  Sélectionne un élément en cliquant dessus, maintiens enfoncé le bouton gauche de ta souris, glisse l’élément et dépose-le sur ton mannequin et relâche. Procède de la même façon pour toutes les autres catégories à commencer par les chemises, les pantalons, les robes, les coupes de cheveux, les colliers, les sacs, les chaussures, les boucles d’oreilles ... Tu peux cliquer sur Reset pour tout recommencer. Partage avec tes camarades via les liens sur : Facebook, Twitter et Google +.