Jeu Charming Cheerleader

Cette fille est élue pour être une des pom pom girl lors de l’ouverture d’un important match de football. Pour cette occasion, elle doit porter les meilleurs vêtements et accessoires pour l’honneur de son équipe. Joue gratuitement à Charming cheerleader en ligne et aide-la à s’habiller. Jeu sans inscription ni téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Charming Cheerleader

?

Choisis les vêtements et accessoires de beauté qui conviennent à la pom pom girl et rends-la plus attrayante. Change sa coiffure, équipe-la de pompons, habille-la avec des beaux vêtements de pom pom girl et choisis les plus belles paires de ballerines. Puisqu’il s’agit d’une pom pom girl, n’oublie surtout pas de l’équiper de pompons et ne lui fais pas porter un long collant si elle s’habille en courte jupe !

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Charming Cheerleader

Tu aimes le jeu Charming Cheerleader, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Charming Cheerleader

?

Commence tout de suite l’habillage quand le jeu est chargé. Trouve à droite les catégories d’accessoires à ta disposition. De haut en bas, tu y trouveras le type de coiffures, les pompons, les vêtements hauts et bas, les collants et les ballerines. Tu verras un bouton avec une étoile blanche situé en dessous de ces catégories d’accessoires, clique dessus plusieurs fois pour changer l’arrière-plan. Charming cheerleader se joue avec la souris. Clique plusieurs fois sur une catégorie pour faire porter à la fille ton accessoire préféré. Pour enlever un accessoire déjà porté, clique-le ou actualise la page du jeu si tu ne veux pas les enlever un par un. Fais-lui porter des vêtements flashy et tu verras que les couleurs de ces vêtements riment bien avec les couleurs de l’arrière-plan. Choisis aussi des pompons de même couleur que ces cheveux et tu trouveras que c’est une vraie pom pom girl ! Ce jeu peut intéresser tes amies sur les réseaux sociaux, alors partage avec elles sur Facebook, Google+ et Twitter son lien.