Jeu Chicken Salad

Ce pharaon a décidé d’utiliser les pouvoirs de sa canne magique pour concocter un délicieux plat. C’est en compagnie du pharaon que tu apprendras à cuisiner une savoureuse salade de poulet. Prêt pour le cours de cuisine ? Le jeu Chicken salad est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chicken Salad

?

Le pharaon compte surprendre sa reine lors de leur anniversaire de mariage. Pour cette grande occasion, il a l’intention de se mettre en cuisine afin de lui préparer un bon petit plat. Dans ce jeu de cuisine fun et sympa Chicken salad, ta mission consiste à assister le pharaon lors des préparatifs pour qu’il réussisse sa salade de poulet. Pour y arriver, utilise la canne magique pour faire apparaitre les ingrédients. Ensuite, place les ingrédients dans le bon récipient.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Chicken Salad

Tu aimes le jeu Chicken Salad, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Chicken Salad

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Le jeu Chicken salad se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, la tache consiste à placer tous les ingrédients de la salade de poulet dans les deux récipients en or qui se trouvent  en bas de l’écran. Le pharaon dispose d’une canne lui permettant de faire apparaitre les ingrédients du plat. Clique Gauche sur les zones en surbrillance pour faire apparaitre un ingrédient. Tu dois placer les ingrédients dans le récipient qui est placé à gauche de l’écran. Les assaisonnements de la salade de poulet seront à placer dans le récipient de droite. Lorsque tous les éléments sont placés dans leur récipient respectif, clique Gauche sur la fourchette géante se trouvant en-dessous des deux récipients en or pour mélanger le tout. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.