Jouer gratuitement à Christmas Memory 2

Jeu Christmas Memory 2

Noël approche à grand pas, il est temps de penser à toutes les décorations et les menus du grand jour. En attendant, ce jeu te donne un petit aperçu des décors. Amuse-toi tout en faisant travailler ta tête.  Christmas memory est un jeu de réflexion en ligne gratuit, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Christmas Memory 2

?

Allez ! Montre-nous que tu as une mémoire d’éléphant et que les jeux qui nécessitent une profonde réflexion ne te font pas peur. Pour réussir dans ce jeu, tu vas devoir retourner des cartes et retrouver les paires jumelles. Dans un premier temps tu dois mémoriser les cartes et leur emplacement car après, elles te seront présentées face cachée. A toi de faire tes preuves pour chercher  chaque carte correspondante dans le délai temps imparti et passer au niveau supérieur.

Les meilleurs Jeux de Mémoire en rapport avec Christmas Memory 2

Tu aimes le jeu Christmas Memory 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Christmas Memory 2

?

Pour entamer une partie de Christmas memory, clique sur PLAY, puis choisis ton niveau de difficulté en cliquant dessus. Devant toi se présente un tableau rempli de cartes jumelles. Mémorise bien leur emplacement car au bout de quelques secondes, elles se retourneront face cachée. Chaque fois que tu retournes deux cartes, d’autres cartes changent de place de façon à ce que tu ne te souviennes plus de leur emplacement initial. Mais tu dois être logique et futé pour retrouver les paires. Attention, le temps t’est compté ! Aussi fais de ton mieux pour retrouver toutes les paires et gagner beaucoup de points pour poursuivre et déverrouiller tous les niveaux. La balle est dans ton camp, prouve nous que cette partie n’est qu’un jeu d’enfant pour toi ! Invite tes amis à jouer avec toi afin que vous puissiez vous lancer des défis et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter, donne au jeu une note d’appréciation et ajoute-le parmi tes favoris.