Jeu Coiffure en ligne

Tu adores passer des heures à coiffer ta poupée ? Essaie maintenant Coiffure en ligne. Tu vas sûrement adorer le jeu puisqu’il t’offre des accessoires complets et diversifiés pour coiffer une jeune femme. Le jeu est gratuit, jouable en ligne et tu n’auras besoin d’aucun téléchargement pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coiffure en ligne

?

Coiffe la jeune lycéenne avec les accessoires de coiffure mis à ta disposition et avec tes talents de coiffeuse, aide-la à devenir la plus belle fille de sa classe. Tu as 6 différents types d’outils et 2 panneaux d’accessoires pour coiffer la lycéenne : des outils pour couper, friser, colorer, peigner, lisser, mettre en boucle les cheveux ou pour faire un bain d’huile et des accessoires pour orner les cheveux. Tu peux changer la taille de ces accessoires ou pivoter leur position dans les cheveux.

Les meilleurs Jeux de Coiffure en rapport avec Coiffure en ligne

Tu aimes le jeu Coiffure en ligne, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Coiffure en ligne

?

Commence le jeu en cliquant sur « PLAY ». Après, une fois dans le jeu, une flèche violette t’indique de prendre un peigne et d’y appliquer une crème coiffante ; cette action te permet d’activer tous les accessoires de coiffure. Les outils sont placés et classés dans 6 paniers différents pour un accès facile. Pour faire sortir les panneaux d’accessoires, repère les 2 flèches roses et clique-les. Il n’y a aucun ordre à suivre pour saisir et utiliser les outils et les accessoires. Pendant le jeu, tu n’utiliseras que ta souris : pour saisir un objet, clique-le et pour l’utiliser, clique sur les cheveux. Si tu saisis un outil et que tu n’en as plus besoin après, clique juste sur l’un des 2 éviers roses pour le faire disparaître. Quand tu as fini la coiffure, clique sur le bouton « SHOW » situé sur la vitre derrière la lycéenne pour avoir un aperçu de ton chef d’œuvre ou sur « RESET » pour supprimer toutes les personnalisations déjà faites. Le jeu te plait ? Invite tes amis sur Twitter, Facebook et Google+ à jouer ! Alors partage le lien pour eux.