Jeu Colorful Juices

Tu viens passer un test dans un restaurant très prisé pour essayer de décrocher un petit boulot d’été : serveuse. Tu dois parvenir à reproduire la couleur des boissons demandées par chaque client pour réussir ce test.  Le jeu Colorful juices est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Colorful Juices

?

Préparer des jus de fruits sur mesure, voilà le défi qui t’attend dans ce jeu ludique et sympa Colorful juices. Chaque client passera tour à tour sa commande. Il faudra observer attentivement la couleur du breuvage demandé par le client et essayer de l’obtenir en se servant du distributeur. Ce distributeur est constitué de 3 bidons de différentes couleurs : rouge, vert et bleu. Modifie l’intensité de chaque couleur pour te rapprocher le plus possible de la commande du client.

Les meilleurs Jeux de Coloriages en rapport avec Colorful Juices

Tu aimes le jeu Colorful Juices, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Colorful Juices

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Le jeu Colorful juice se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur l’un des trois curseurs se trouvant sur le distributeur pour modifier la couleur du jus qui va en découler. Appuie sur le bouton orange se situant en bas du distributeur pour verser le jus dans le verre. Pour réussir à reproduire la couleur de la boisson demandée par le client, tu dois essayer de trouver les bonnes doses parmi les couleurs rouge, vert et bleu. Chaque boisson servie sera notée par le client. Plus tu te rapproches de la couleur de la boisson commandée par le client, plus tu gagnes de points. Tu dois obtenir le nombre de points requis pour passer chaque niveau dans le jeu. Le nombre de points à atteindre augmente au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.