Jeu Crazy tennis

Dans ce jeu Crazy Tennis, tu vas affronter des animaux experts en tennis ! Essaie de vaincre les super animaux tennismen en réalisant des coups droits et des revers d’enfer ! Module la puissance de ta frappe et réalise des coups de maître ! Tu peux jouer au jeu gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Crazy tennis

?

Dans ce jeu de tennis, ton objectif principal est de battre tous tes adversaires ! Pour cela, tu dois battre trois adversaires par round. Apprends d’abord à bien maîtriser la frappe de la balle, et réalise des exploits avec ta raquette spéciale. Tu dois réussir à battre tes trois adversaires pour réussir un niveau et passer ainsi au niveau suivant. Sois le meilleur dans ce jeu de tennis en ligne, et essaie de gagner tous les 6 rounds !

Les meilleurs Jeux de Tennis en rapport avec Crazy tennis

Tu aimes le jeu Crazy tennis, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Crazy tennis

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de tennis délirant, clique d’abord sur « PLAY », puis une nouvelle fois sur « START ». La première chose à faire est d’apprendre à frapper la balle. Pour cela, tu vas te servir de la souris de ton ordinateur. Pour choisir la direction de la balle, déplace ta souris. Pour moduler la puissance de la frappe, clique et maintiens le clic jusqu’à la puissance voulue, indiquée par la jauge de puissance en bas à droite de l’aire de jeu. Lorsque la balle est envoyée, ton joueur suivra le déplacement de la souris. La principale difficulté du jeu est d’arriver à frapper la balle au bon moment, puisqu’il te faudra tenir compte de la vitesse de la balle pour pouvoir la frapper. A part cela, les règles habituelles du jeu de tennis s’appliquent. Au début, tu auras du mal à frapper la balle, mais avec un peu de pratique, tu y arriveras certainement. Amuse-toi et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.