Jeu Criss-Cross

Dans un village, la bataille pour l’acquisition de terrains fait rage. Deux groupes s’affrontent pour avoir sa part de parcelles, dont les croix blanches et les croix rouges. En prenant la place des croix rouges, arriveras-tu à posséder plus de terrains que les croix blanches ? Joue gratuitement à Criss cross en ligne pour le savoir, pas de téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Criss-Cross

?

Ton objectif est de déployer ton ou tes unités pour les faire occuper plus de terrains que l’adversaire.  Pour t’emparer d’un terrain de l’adversaire, tu dois placer une de tes unités près d’une ou des unités adverses. Chaque groupe joue successivement à tour de rôle et peut faire 2 actions lors de son tour, cloner ou déplacer une unité. Sur la carte de la mission, les terrains que tu as déjà gagnés comportent une croix rouge et le bord d’un terrain à acquérir s’illumine en blanc.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Criss-Cross

Tu aimes le jeu Criss-Cross, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Criss-Cross

?

Clique sur « NEW GAME » puis sur « YES » pour commencer une nouvelle partie ou sur « CONTINUE » pour reprendre la partie dernièrement jouée. Ensuite, clique sur « SKIP ». Le bouton est situé en bas au coin droit. Sur la carte contenant tous les niveaux,  clique sur le niveau 1 situé à gauche au centre. Lis les instructions. Fais-les défiler en cliquant un par un sur les chiffres ou sur les 2 triangles à gauche et à droite des chiffres puis ferme le tutoriel quand c’est fait. Puis, choisis entre NORMAL et HARD pour le niveau. La carte des niveaux apparait quand tu réussis un niveau. Clique alors sur le prochain niveau sur la carte et choisis entre les 2 difficultés. Criss cross se joue avec la souris. Pour faire un clonage, clique d’abord sur ton unité puis clique sur un terrain libre pour y mettre le clone. Pour déplacer et coloniser une ou plusieurs unités adverses, clique sur le terrain libre situé près de cette unité adverse. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.