Jeu Cupgame

Ce pseudo magicien s’amuse à arnaquer les joueurs au jeu des trois gobelets. Prouve que tu as une vue perçante, défie ce charlatan en retrouvant la petite balle grise quinze fois d’affilé et obtiens une belle récompense. Le jeu Cup game est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cupgame

?

Dans Cup game, le but du jeu consiste à battre un manipulateur sur son propre jeu : le jeu des trois gobelets. Le faux magicien dispose de trois gobelets rouges sous lesquels il va cacher la petite balle grise. Il va par la suite faire tourner ces trois gobelets dans tous les sens, et c’est là que tu entres en jeu. Cet arnaqueur propose d’offrir une petite surprise à celui qui arrive à retrouver la balle grise en une quinzaine de fois d’affilée.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Cupgame

Tu aimes le jeu Cupgame, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cupgame

?

Pour débuter la partie, clique Gauche sur le bouton PLAY au menu principal. Le jeu Cupgame se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, l’objectif consiste à retrouver la balle grise qui est cachée sous l’un des trois gobelets rouges qui se trouvent sous la main de l’arnaqueur. Pour y parvenir, ouvre grand les yeux et observe bien le gobelet sous lequel est placée la balle avant que le faux magicien ne fasse tourner les trois gobelets rouges. Lorsque l’arnaqueur mélangera les trois gobelets rouges, reste concentré et ne quitte pas des yeux le gobelet sous lequel la balle grise se trouve. Après qu’il ait fini de remuer ses gobelets dans tous les sens, il te demandera sous quel gobelet se trouve la balle grise. Clique Gauche sur le gobelet qui est censé contenir la balle à retrouver. Si tu as aimé le jeu, n’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.