Jeu Customize your bag

Dans ce jeu, tu vas devenir une styliste créatrice de mode, spécialiste des sacs à main. Crée pièce par pièce ton sac à main, et choisis-en la couleur pour chaque partie. Amuse-toi à créer le sac à main de tes rêves, avec tes couleurs préférées ! Tu peux jouer gratuitement au jeu Customize your bag en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Customize your bag

?

Ton objectif principal dans ce jeu est de créer un joli sac à main, avec tes couleurs préférées. Pour cela, tu vas choisir entre les différents modèles proposés. Puis, tu choisiras la bonne couleur pour chaque élément et chaque partie du sac à main. Tu peux également choisir entre différents motifs pour chaque partie de ton sac à main préféré. Utilise ton imagination et ta créativité pour composer un joli sac à main.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Customize your bag

Tu aimes le jeu Customize your bag, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Customize your bag

?

Pour commencer à jouer, clique d’abord sur le sac à main portant l’inscription : « START ». Tout d’abord, tu dois choisir entre les six modèles de sac à main proposés à gauche de l’aire de jeu. Clique sur l’un ou l’autre pour le choisir. Dès que tu en auras sélectionné un, tu ne pourras plus modifier ton choix, alors réfléchis bien. Sinon, tu pourrais terminer le premier, puis en choisir un autre. Pour modifier ton sac à main, clique d’abord sur les éléments en miniature représentés dans les rectangles en haut, au-dessus de la palette de couleurs. Ensuite, clique sur l’inscription « Design », et procède de la même façon pour attribuer différents motifs à chaque partie de ton sac à main. Pour changer de motif, tu peux juste cliquer sur un autre motif. Quand tu seras satisfait de ton sac à main, clique sur « DONE » pour voir le résultat de ton travail. Pour rejouer au jeu, clique sur « PLAY AGAIN » ; mais avant, partage le jeu avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google+.