Jeu Cut The Rope

Ta passion c’est les jeux flash qui te font passer de bons moments devant ton écran de jeu ? Tu t’amuseras avec un plaisir certain à Cut The Rope sur jeux.com, l’un des meilleurs sites de jeux flash gratuits en ligne. Cut The Rope est un jeu à classer dans la catégorie des jeux d’arcade de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Cut The Rope

?

Règle du jeu Cut The Rope : Dans Cut The Rope, une petite créature gloutonne nommée Om Nom a besoin de tes services pour assouvir son immense envie de bonbons. Grâce à ton ingéniosité, gave-la de sa friandise préférée, tout en essayant de récupérer la cerise sur le gâteau : les étoiles bonus. Arriver à nourrir Om Nom ne sera pas forcément un vrai problème, par contre, récupérer les 3 étoiles le deviendra rapidement. Fais marcher tes cellules grises et ton sens de la logique pour parvenir à remporter les niveaux !

Publicité

Tu aimes le jeu Cut The Rope , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Cut The Rope


Comment jouer à Cut The Rope

?

Comment jouer à Cut The Rope ? Pour ce qui est de la prise en main, ne te fais aucun souci. Pour jouer, utilise ta souris comme s'il s'agissait d’une paire de ciseaux : coupe les cordes qui retiennent les bonbons, de façon à les entraîner vers la bouche ouverte de notre petit glouton. Tu pourras également faire éclater les bulles d’air avec la souris, afin de libérer les bonbons. Nourris tout juste les pandas et fais preuve d'agilité. Clic gauche sur l'ovale rouge du haut puis sur la boite et sur 1 pour débuter le jeu Cut The Rope. Maintiens le clic gauche enfoncé sur les cordes et réalise un tracé pour les scinder. Clic gauche sur les bulles d'air pour les faire éclater. Côté réalisation, rien à dire, les graphismes sont plutôt bons ainsi que la prise en main. Démarre tout de suite une partie à ce superbe jeu d’arcade qu’est Cut The Rope puis poste ton score en ligne sur les réseaux sociaux comme facebook, twitter ou gmail. Bon jeu !