Jeu Dalle Mania

Tu aimes rivaliser d’adresse en tout temps ? Alors c’est avec un très grand plaisir que tu joueras à Dalle Mania, un jeu gratuit d’agilité et d’adresse super fun et divertissant. Dalle Mania est un jeu hyper cool à découvrir de toute urgence sur jeux.com, ton site préféré de jeux flash en ligne gratuit. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dalle Mania

?

Règle du jeu Dalle Mania : Avec Dalle Mania, tu vas devoir jouer avec rigueur pour gagner facilement tous les paliers de ce jeu !!! Défie les règles de l'équilibre et joue avec précaution pour t'en sortir. Dalle Mania est un jeu basé sur l'agilité des joueurs, il s'agit d'empiler les dalles les unes sur les autres de manière afin de former qu'une seule et même pile. Il est aussi possible de gonfler son score en empilant les dalles sur un emplacement marqué d'une étoile.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Dalle Mania

Tu aimes le jeu Dalle Mania, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dalle Mania

?

Comment jouer à Dalle Mania ? Pour ce qui est de la prise en main, ne te fais aucun souci. Tu n'auras besoin que de l'aide de ta souris pour jouer. Ce jeu garantit des milliers d'heures d'amusement pour les adeptes des jeux qui se manient avec calme. Fais attention dans ce jeu d'agilité... et mets en œuvre toute ton adresse si tu veux t’en sortir avec le meilleur score possible. Une très belle réalisation graphique avec une ambiance très cartoon et une musique très agréable. Techniquement on est vite admiratif de la réalisation très chiadée de ce jeu. Chaque élément à son importance, on sent le soin apporté au soft en permanence. Tout cela donne lieu à une ambiance très prenante, envoutante à souhait mais jamais sombre pour un très bon jeu d’aventure. Alors si ta passion c’est les jeux d’adresse du type, teste vite Dalle Mania. Après avoir joué, tu pourras poster ton score en ligne pour défier tes amis sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter… Bonne chance !