Jeu Discus Champion

Utilise ta rapidité et ta technique d’athlète en jouant à Discus champion 2. Le jeu consiste à lancer 3 fois successivement un disque pour le faire parcourir la distance la plus longue. Tu peux jouer gratuitement à Discus champion 2 en ligne, tu ne télécharges rien et ne fais aucune inscription pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Discus Champion

?

Lance le disque 3 fois de suite et fais-le parcourir la plus longue distance possible à chaque lancer. A part la distance moyenne des 3 lancers, tu trouveras aussi la puissance de lancer ainsi que la technique utilisée pour lancer le disque sur un tableau récapitulatif après les 3 lancers. Elles sont présentées en pourcentage. Il n’y a pas de timing dans le jeu, alors prends ton temps pour prendre un bon élan et pour obtenir la plus grande distance.

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Discus Champion

Tu aimes le jeu Discus Champion, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Discus Champion

?

Clique sur « Instructions » et lis d’abord les instructions du jeu si tu ne sais pas encore comment jouer. Quand c’est fait, clique sur « Play game » pour accéder au jeu. Si tu veux jouer sans lire les instructions, clique sur « Play game » quand le jeu est chargé. Ensuite, choisis un pays parmi les 20 proposés. Dans le jeu, tu trouveras en haut la vitesse avec laquelle le disque sera lancé. Discus champion se joue avec le clavier uniquement. Appuie successivement et rapidement sur les touches directionnelles Gauche et Droite pour faire    l’élan à ton athlète et sur la barre d’Espace pour lui faire lancer le disque. Après chaque lancer, une fenêtre affichant la distance parcourue par le disque, les pourcentages de la puissance de lancer et d’utilisation de la technique apparait. Cette même fenêtre apparait après les 3 lancers mais avec la moyenne de ces 3 paramètres. Clique sur « Submit Score » pour soumettre en ligne ton score et sur « Skip » puis sur « Play again » pour commencer une autre partie. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.