Publicité

Jeu Disney Racers

Disney Racer t’embarquera dans une grande aventure de trois tournois de trois courses de voiture. Essaie d’arriver le premier sur la ligne d’arrivée ! A chaque fin d’étape, apporte des améliorations à ta voiture. Tu peux jouer gratuitement en ligne à Disney Racer, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Disney Racers

?

Ton objectif principal est de gagner toutes les courses et tous les tournois. Pour cela, tu dois d’abord apprendre à bien piloter ta voiture de course, afin d’éviter de heurter les murs de la piste de course. Ceci te fera perdre du temps, et réduira les performances de ta voiture ! Pendant les courses, évite les balles de tes adversaires, utilise la fonction « Boost », et tire sur tes concurrents ! Embarque dans le cockpit et accélère !

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Disney Racers

Tu aimes le jeu Disney Racers, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Disney Racers

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de courses Disney Racers, clique d’abord sur « PLAY ». Clique sur la voiture de ton choix, après avoir vérifié les configurations de chacune d’elles. Clique de nouveau sur « PLAY ». Ensuite, clique sur la première coupe. Il te faut gagner des points dans la première course pour pouvoir accéder aux autres tournois. Pour piloter ta voiture de course, tu vas utiliser les touches de direction de ton clavier : la touche de direction « Haut » pour accélérer, « Bas » pour freiner, « Gauche » pour tourner à gauche, « Droite » pour tourner à droite, la barre d’espacement pour booster la vitesse et « B » pour attaquer tes adversaires ! En effet, tous les coureurs peuvent tirer sur les autres, pour les ralentir. Fais attention quand tu utilises la fonction « Boost », puisque le véhicule va soudainement rouler très vite, et il te sera difficile de le maîtriser. Alors, appuie sur le champignon et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.