Jeu Dog Hairdresser

Tu adores les petits chiens ? Dans ce jeu Dog hairdresser, tu auras l’occasion de chouchouter différents chiens en les habillant et en les coiffant de différentes façons. Essaie de transformer les chiens suivant les modèles qui sont disponibles au début du jeu. Celui-ci est entièrement gratuit et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dog Hairdresser

?

Dans ce jeu Dog hairdresser, tu vas te mettre dans la peau d’un styliste pour chien. Dans ton salon de coiffure, prends le chien qui se présentera à toi et transforme-le en un joli animal. Nettoie-le, sèche ses poils à l’aide d’un séchoir,  prends les ciseaux et fais-lui une coupe. N’oublie pas de mettre les petits accessoires que tu trouveras dans ton salon. Attention, tu dois faire ces différents travaux très rapidement afin que tu puisses passer d’un niveau à un autre.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Dog Hairdresser

Tu aimes le jeu Dog Hairdresser, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dog Hairdresser

?

Pour jouer à ce jeu, clique sur l’une des assiettes de chien qui est placée en bas de ton écran. Ensuite, clique sur Start qui se trouve au centre de ton écran. Sache que tu peux coiffer les chiens avec ta souris. Prends le chien qui défile sur ton écran en faisant un clic gauche sur lui, place-le dans la baignoire et lave-le pour le rendre propre, place-le sur la chaise et sèche ses poils en cliquant sur le séchoir, fais-lui une coupe en utilisant les ciseaux. Pour ce faire, clique sur les parties qu’il faut couper. Lorsque tout est parfait, les ciseaux sont remis à leur place automatiquement et tu dois maintenant le vêtir. Lorsque le chien est prêt, repose-le à la place où tu l’as pris au début du jeu. Attention, tu dois être rapide, car ton temps s’écoule très vite. Tu veux aussi que tes amies jouent à ce jeu, invite-les en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.