Jeu Doggnation

A la recherche de jeux de construction colorés ? Joue et fais marcher ton cerveau pour finir tous les niveaux ! Joue à Doggnation sur internet - jeu de construction pour s'amuser entre amis sur internet sans avoir à le télécharger... Doggnation est un bon jeu de construction.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Doggnation

?

Découvre le jeu d'agilité, d'animaux, de réflexion, de construction, Doggnation et construit ton édifice !

Doggnation est un jeu flash qu’on peut classer dans la catégorie des jeux d’agilité. Ce jeu est disponible et à découvrir sans plus tarder sur notre portail gratuit de jeux flash en ligne. Les principes de ce jeu sont assez simples et la prise en main est en quelques sortes adaptive. Doggnation est un jeu d’adresse très à la mode. Voici un jeu de réflexion qui a du chien ! Il était ...

Les meilleurs Jeux de construction en rapport avec Doggnation

Tu aimes le jeu Doggnation, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Doggnation

?

...une fois une nation de chien qui vivait dans un royaume paisible mais sans château. Aide ces chiens civilisés à construire leur château avec leurs pattes. Des chiens marchent de gauche à droite de l’écran, jusqu’au château visible à droite de l’écran dans la forêt. Ce sont eux qui poseront les premières pierres de l’édifice. Au centre de l’écran se tiennent debout des chiens avec entre leurs pattes une pile de briques de plusieurs couleurs. Les chiens qui marchent et qui passent devant eux prennent automatiquement la première brique en haut de la pile, sauf si le chien tenant la pile est de dos.

Comment jouer à Doggnation ?

Avec la souris, tu peux retourner les chiens tenant les piles de brique en cliquant simplement dessus. Le chien selon sa position se présentera alors de face ou de dos. Pour chaque niveau, une combinaison de couleur est à respecter pour les piles de briques à amener au château, cette combinaison est indiquée en bas à gauche de l’écran. Respecte bien l’ordre dans lequel les chiens doivent ramasser les briques pour apporter les bonnes piles jusqu’au château et ainsi construire la forteresse. Pour le jouer maintenant il te suffit de cliquer sur le jeu et après avoir attendu un court instant clique à nouveau sur Start new game pour jouer. Ce jeu se joue avec la souris. Bonne chance avec Doggnation un joli jeu d’agilité !