Jeu Dole Deporter

Dans une ville, des bandits se sont échappés de la prison et il faut les capturer avant qu’ils ne fassent des dégâts. Tu dois donc te charger de les arrêter en les piégeant. Pour y parvenir, tu dois être à la fois rapide et habile. Ce jeu est disponible gratuitement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dole Deporter

?

Dans ce jeu de réflexion Dole Deporter, ta mission est de capturer les voleurs qui se sont enfuis. En effet, tu dois parvenir à les mettre dans une cage et éviter qu’ils ne tombent dans le vide où se trouvent différents pièges. Pour cela, tu dois tracer avec un crayon le chemin qu’il doit parcourir. Attention, plus la ligne est longue, plus tu dois débourser beaucoup d’argent. Tu dois donc être stratégique et utiliser ton intelligence pour trouver le chemin le plus court.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Dole Deporter

16
16

Tu aimes le jeu Dole Deporter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dole Deporter

?

Pour jouer à ce jeu Dole Deporter, clique d’abord sur le bouton Play qui se trouve à gauche de ton écran. Ensuite, pour quitter les instructions, appuie sur le bouton Skip qui se trouve en bas de ton aire de jeu. Pour entamer le jeu, clique maintenant sur Continue. Pour capturer les fugitifs, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur le feutre. Ensuite, en maintenant ta souris, trace le chemin que tu souhaites que les bandits suivent pour qu’ils rentrent dans la cage. Lorsque c’est fait, relâche maintenant ta souris. Le montant de l’argent qu’il te reste ainsi que le nombre de bandits capturés est visible en haut de ton écran. Sache que pour passer d’un niveau à un autre, tu dois cliquer sur le bouton Continue. Maintenant que tu as compris le principe, fais preuve d’intelligence et de réflexion et remporte le meilleur score. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer pour voir s’ils peuvent battre ton score. Dans ce cas, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.