Jeu Dora sur un poney

Avec ton amie Dora l’exploratrice sur un poney, pars à l’aventure en quête de bonbons et d’autres sucreries. Parcours les routes dangereuses et évite de les lâcher dans les ravins ou de les faire tomber sur le sol. Tu peux jouer gratuitement à ton jeu Dora sur un poney en ligne, sans nécessiter aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dora sur un poney

?

Le but du jeu est d’arriver à la fin du parcours avec un maximum de points. Pour cela, tu dois faire en sorte que Dora franchisse les passages dangereux, en sautant avec son poney. Réalise des sauts incroyables pour éviter de tomber dans les ravins, ou pour ne pas heurter le sol. Sur la route, ramasse le maximum de bonbons et de sucettes bonus,ce qui te permettra de relooker Dora et son adorable poney.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Dora sur un poney

Tu aimes le jeu Dora sur un poney, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dora sur un poney

?

Pour commencer, clique sur « Play », puis sur « Play Game » et « Run Again ». Appuie sur la touche « D » de ton clavier pour sauter plus haut et sur la barre d’espace pour sauter encore plus haut sur une longue distance. Fais attention de ne pas faire tomber Dora avec son poney dans les ravins. Quand tu fais sauter le cheval, prend garde à ce que ton amie Dora sur son poney ne se heurte au sol, parce que le saut n’aura pas été suffisamment grand. Parfois, tu devras appuyer sur « D » puis sur la barre d’espace pour sauter une très longue distance. Sur la route, ramasse le maximum de sucreries qui te feront gagner de l’argent. Avec cet argent, tu pourras faire du shopping en cliquant sur « Shop » en bas à gauche de l’écran, et t’acheter une nouvelle coiffure pour Dora, de nouveaux habits pour Dora, ainsi qu’une nouvelle teinture pour ton petit poney. Amuse-toi avec Dora sur un poney, et partage ton score avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.