Jeu Double Bro

Les deux amis inséparables Buddy et Brother doivent traverser un monde truffé d’ennemis et de pièges mortels pour pouvoir retourner chez eux. Aide les deux compères à rejoindre leur destination en évitant les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Le jeu Double bro est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Double Bro

?

Féru de jeu d’aventure ? Viens essayer ce jeu de coordination captivant Double bro et amuse toi à diriger les deux personnages Buddy et Brother simultanément dans une course effrénée. Pour terminer chaque niveau dans ce jeu, tu dois contrôler les deux frères en même temps afin qu’ils puissent se rendre à la destination indiquée en esquivant les différents obstacles qui se trouvent sur leur route. Exécute des sauts ou fais des glissades pour franchir les murs et pour éviter les pièges.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Double Bro

Tu aimes le jeu Double Bro, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Double Bro

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY au menu principal. Sélectionne le premier niveau pour débuter la partie. Le jeu Double bro se joue à l’aide des touches du clavier. Contrôle Brother en utilisant les touches de direction. Appuie sur la touche Droite pour avancer. Appuie sur la touche Gauche pour retourner en arrière. Pour faire un saut, appuie sur la touche Haut. Pour glisser sous un obstacle, appuie sur la touche Bas. Contrôle Buddy en te servant des touches A, W, S et D. Pour avancer, appuie sur la touche D. Pour retourner en arrière, appuie sur la touche A. Appuie sur la touche W pour faire un saut. Appuie sur la touche S pour glisser sous un obstacle. Pour gagner plus de points et pour réaliser le meilleur score, récupère tous les objets bonus en forme de pierre précieuse. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.