Jeu Draculaura Premiers Soins

Pauvre Draculaura, cet adorable bébé a le nez bouché. A cause de ses problèmes nasaux, elle n’arrive plus à respirer par le nez. Avec le jeu Draculaura premiers soins, mets ton savoir-faire à profit afin de la remettre sur pied. Ce jeu flash est en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Draculaura Premiers Soins

?

Dans ce jeu de simulation de médecin très amusant, tu joueras le docteur afin d’examiner de près l’intérieur du nez de la petite Draculaura. Et vu que c’est une petite fille vampire, tu devras t’attendre à trouver dans son nez toutes sortes de microbes. A l’aide des matériels médicaux qui te seront fournis, débarrasse-toi de ces microbes ainsi que d’autres saletés bouchant le nez de ce petit bambin. Vas-y doucement pendant les soins, Draculaura saignera du nez si tu y vas trop fort.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Draculaura Premiers Soins

Tu aimes le jeu Draculaura Premiers Soins, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Draculaura Premiers Soins

?

Pour démarrer le jeu, clique sur Play. Pour jouer à ce jeu, tu devras toujours utiliser la souris. En suivant les instructions, clique sur l’image du matériel que tu veux utiliser. Avant de débuter les soins, tu devras écarter ses narines. Clique sur l’image des deux leviers pour le faire. Dans la première étape, tu commenceras par couper tous les poils qui se trouvent à l’intérieur de son nez. Clique sur le ciseau ou sur l’épilateur. Puis, en visant les poils, clique Gauche pour les couper. Après, prends le coton-tige et nettoie le contour de son nez. Clique sur Next quand tu auras fini. A la deuxième étape, tu devras humidifier l’intérieur du nez avec le spray, avant de prendre la seringue et d’aspirer les saletés qui s’y trouvent. Pour terminer cette étape, prends le mouchoir et essuie le liquide qui dégouline en bas de son nez. Appuie sur Next pour la dernière étape. Pour l’étape finale, prends la loupe pour zoomer. Enfin, applique les antidotes en spray pour tuer les microbes. Partage ce jeu délirant sur Facebook, Google et Twitter.