Jeu Dragon Ball

Fan des jeux flash dans lesquels tu te retrouves en plein centre de l'action ? Ne tarde pas à te donner un essai à Dragon Ball, un magnifique jeu d'action. Dragon Ball est un jeu hyper cool à découvrir de toute urgence sur jeux.com, la référence des jeux flash en ligne gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ball

?

Règle du jeu Dragon Ball : Avec Dragon Ball, tu vas pouvoir jouer à te battre avec des armes pour mener des fabuleuses batailles contre de menaçants assaillants lourdement armés. Deviens un héros très courageux en partant affronter à mains nues pour survivre ! Dragon Ball garantit beaucoup d'heures d'amusement pour tous ceux qui aiment se défouler ! Prépare-toi à te battre dans ce jeu de tir et de combats qui plaira sans aucun doute aux nostalgiques et aux amateurs de mangas.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Dragon Ball

Tu aimes le jeu Dragon Ball, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Ball

?

Comment jouer à Dragon Ball ? Pour ce qui est de la prise en main, tu ne devrais avoir aucun souci majeur. Utilise les flèches de direction de ton clavier pour te déplacer, la touche W pour sauter, les touches S et D pour attaquer, la touche A pour lancer ton attaque spéciale, la touche E pour charger ton énergie. Du point de vue esthétique, le jeu Dragon Ball se présente sous des graphismes à couper le souffle, une ambiance superbe, des effets sonores explosifs et qui collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. En un mot, on peut dire que la réalisation est juste exceptionnelle. Maintenant que tu sais tout ce qu’il y avait à savoir à propos de ce jeu d’action super fun, tu t’amuseras avec un très grand plaisir à Dragon Ball. Ce jeu te fera passer d’excellents moments en face de ton écran de jeu. Alors empresse-toi de le tester puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Gmail pour défier tes amis. C’est que du bonheur !