Jeu Dress my pad

Il semblerait bien qu’ Apple ait besoin de savoir si ces accessoires pour Ipad pourraient attirer les jeunes filles. Amuse-toi à tester tous ces jolis accessoires colorés sur l’Ipad et décore-le selon tes envies et tes inspirations. Le jeu Dress my pad est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dress my pad

?

Dans ce jeu de décoration sympathique Dress my pad, tu auras l’occasion d’embellir ton Ipad avec une multitude d’accessoires très cools. Tu dois faire preuve de créativité et d’imagination pour que ton Ipad soit unique et reflète ton propre style. Choisis d’abord la couleur principale de ton Ipad. Ensuite, modifie la couleur de la bordure et sélectionne les motifs que tu veux ajouter. Change le fond d’écran et fais en sorte qu’il soit assorti avec tous les éléments que tu as modifiés.

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Dress my pad

Tu aimes le jeu Dress my pad, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dress my pad

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play pour débuter la partie. Le jeu Dress my pad se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Commence par sélectionner la couleur de ton Ipad. Clique Gauche sur les flèches vertes pour faire défiler les modèles disponibles. Clique Gauche sur un modèle pour choisir la couleur principale de  l’Ipad. Les différents éléments qui serviront à personnaliser l’Ipad seront visibles tout en haut de l’écran de jeu. Clique Gauche sur un onglet pour afficher les éléments disponibles. Choisis un joli stylet qui s’accorde avec la couleur de ton Ipad. Tu peux même accessoiriser ton Ipad avec des bijoux scintillants et des perles de différentes couleurs. Après avoir fini de personnaliser ton Ipad, clique Gauche sur le bouton SHOW pour afficher le résultat. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.